Nous passons par des oueds, crevasses, saignées, radiers cassés,...
Nous avons peur, parfois très peur de casser la voiture à cause d'un obstacle qu'on prendrait par surprise. Les pare-chocs de la voiture ont tapé plus d'une fois mais nous n'avons pas eu de casse ! Cela n'a pas empêché les nombreuses frayeurs, voyez par vous-même !
![]() |
Avant l'obstacle. |
![]() |
Après l'obstacle ! |
Nous profitons de notre passage à la station essence de Bouanane pour redorer la carrosserie de notre 205, un coups de car wash !
Une belle vue panoramique sur une forêt de palmeraie. Là, nous avons rencontré quelques habitants où nous avons fait dons de crayons, stylos, sacs et même une paire de lunette de soleil.
Une belle étape qui se termine dans un bel hôtel, une chambre spacieuse et très charmante. Nous nous dépêchons d'enfiler notre maillot avant que le soleil se couche pour profiter un peu de la piscine. L'eau était froide mais le cadre était beau.
Nous avons pris le temps de faire le tour de l'hôtel pour découvrir les différents décors.
Non loin de là se trouve un musée de minéraux mais au final, ce sont des magasins où ils vendent tous la même chose et pour attirer les touristes, certains placent 2 dromadaires devant...
Récit du 205 Trophée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire